Un atelier rempli de commandes … et on doit s’arrêter…

Nous sommes dans l’obligation d’arrêter la production dans nos ateliers.

Nous ne pouvons plus alimenter les chantiers de nos clients. Ces derniers ferment les uns après les autres, et par ricochet, nos fournisseurs. Nous sommes solidaires de nos clients, qui n’ont plus les moyens d’assurer en l’état la sécurité sanitaire de leurs équipes. Ils n’ont pas d’autres choix que de stopper leurs chantiers.

Nous nous retrouvons dans une situation exceptionnelle : des carnets de commande qui se vident, des matières premières qui n’arrivent plus ou de façon parcellaire, une équipe sur place réduite répondant aux conditions sanitaires imposées, et un atelier qui déborde de vitrages prêts à partir…

C’est avec beaucoup d’inquiétude pour l’avenir de notre société, comme celle de nos partenaires, clients et fournisseurs, que nous sommes contraints de fermer boutique jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons une pensée pour toutes les personnes touchées par la maladie. Nous sommes prêts à nous battre pour que la vie reprenne le plus vite possible dans nos ateliers et sur les chantiers.

Nous restons en contact, avec une partie de nos équipes administratives et commerciales sur le pont, en télétravail, à votre service.

Nous gardons espoir, quoi qu’il arrive !