Poursuite partielle de l’activité – Covid-19

Nous maintenons une activité partielle dans le respect des règles sanitaires en vigueur. L’objectif est d’accompagner au mieux nos clients en reprise d’activité et d’être prêt pour une future reprise. La situation reste cependant fragile pour tous et nécessite des adaptations.”

 

Durant cette période, nous ne sommes pas en mesure de maintenir les tournées régulières, mais nous adaptons au mieux notre logistique, depuis nos deux sites de production de Grenoble et Dijon.

  • L’activité d’aide à la pose

    avec nos camions grue sur chantier est envisageable, mais elle doit faire l’objet d’une validation amont du protocole de sécurité en vigueur sur le chantier client.

  • Les transports

    sont adaptés selon vos besoins par notre équipe Logistique :

    1. Notre chauffeur dépose la marchandise à l’extérieur de votre entrepôt. En revanche si le déchargement est géré par vos équipes, notre chauffeur a pour consigne de rester dans sa cabine jusqu’à la fin de la manœuvre.
    2. Le bon de livraison vous est envoyé préalablement par mail, afin d’éviter les contacts. Nous vous demandons de bien vouloir nous le renvoyer par retour, dûment complété (cachet et signature), dans l’heure suivant la livraison.

 

  • Les réceptions et les enlèvements de marchandises

    s’effectuent sur rendez-vous, afin de garantir un accueil en accord avec les mesures d’hygiène en vigueur sur notre site.

    1. Merci de nous contacter au préalable, afin de nous communiquer les commandes que vous souhaitez enlever (n° ARC EUROVITRAGE).
    2. Nous vous communiquons la date et le créneau horaire durant lequel votre marchandise est disponible. Il est impératif que les horaires soient respectés.
    3. Le portail des enlèvements est fermé. Il faut sonner et attendre son ouverture.
    4. Vous garez votre véhicule dans la zone indiquée et vous attendez dans votre véhicule.
    5. L’équipe vous indique l’emplacement du chariot contenant vos vitrages.
    6. Vous devez être autonome pour le chargement et l’amarrage de vos verres (EPI, bâche, barres, coussins de calage …). Compte tenu des règles en vigueur dans l’entreprise, aucune aide ne vous sera apportée.
    7. Le bon de livraison vous est envoyé par mail.

    Aucun contact de la main à la main ne doit avoir lieu et la distance minimale de 1 m entre les personnes doit être respectée.

 

Téléchargez notre protocole complet de sécurité pour le site de GRENOBLE :
Fonctionnement adapté Covid-19
GRENOBLE

Téléchargez notre protocole complet de sécurité pour le site de production de DIJON :
Fonctionnement adapté Covid-19
DIJON

 

Nos bureaux et ateliers restent fermés au public.

Mais notre équipe en télétravail reste à votre écoute pour étudier l’ensemble de vos demandes aux adresses mails et téléphones habituels :

Vos commandes continuent d’être traitées, mais à distance : pensez à les envoyer à l’adresse habituelle.

– Pour les études techniques et demandes de prix, nos équipes sont joignables à l’adresse habituelle.

– De manière générale, notre équipe administrative reste à votre service, mais en télétravail. Nous restons également disponibles par téléphone au 04 76 18 22 22, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h.

 

Contactez-nous sans attendre !

 

Nous comptons sur votre compréhension pour l’application de ces mesures très restrictives qui sont naturellement nécessaires dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement.

Toute l’équipe d’EUROVITRAGE reste à votre entière disposition et espère vous revoir très vite !

#activitépartielle #lareprisecestpourquand #aidealaposedevitrage